Nous vous aidons à communiquer avec vos équipes, vos clients, vos partenaires, vos forces de vente et tous vos publics.

Clairement. Simplement. Efficacement.

Vos équipes internes

MOTIVEZ L’ENGAGEMENT

MOTIVEZ L’ENGAGEMENT



Gardez le cap.

  • Restez en contact permanent
  • Dessinez et planifiez des programmes à thème
  • Réalisez un audit qualitatif en interne et un audit de votre web écosystème
  • Définissez vos valeurs et vos axes de communication globaux

COMMUNICATION MANAGERIALE

COMMUNICATION MANAGERIALE



Donnez du sens à vos actions. Créez l’événement.

  • Apportez un support créatif et engageant à vos RH et tous les services généraux (sécurité,  environnement, formation etc.)
  • Faites du story-telling et racontez votre histoire
  • Invitez des personnalités pour du coaching en management ou à vos séminaires et réunions d’entreprise
  • Organisez des « off-sites » thématiques

ENTREPRISE 2.0

ENTREPRISE 2.0



Animez votre réseau interne et facilitez sa communication.

  • Créez des concours internes
  • Stimulez l’esprit d’innovation et le travail en équipe en facilitant les rencontres
  • Développez et administrez des forums, des discussions en ligne etc.
  • Créez du lien au sein de votre personnel avec des outils Web 2.0 à moindre coût

Réseaux de vente et de distribution

COMMUNICATIONS

COMMUNICATIONS



Maintenez le contact.

  • Utilisez la mise à jour automatique sur disques USB pour actualiser vos contenus
  • Créez des lettres d’information qui seront effectivement lues par vos forces de vente
  • Concevez et gérez les sites portails de vos réseaux de partenaires

PROGRAMMES

PROGRAMMES



Trouvez de nouvelles perspectives.

  • Créez des influenceurs pour vos nouveaux produits et solutions
  • Persuadez vos partenaires de former leurs équipes
  • Encouragez vos clients à mettre à niveau leurs anciens produits

OUTIL D’AIDE A LA VENTE

OUTIL D’AIDE A LA VENTE



Soutenez vos équipes de vente.

  • Proposez une analyse fine des désirs et besoins des clients
  • Rendez plus simple l’accès à des informations produits à jour
  • Apprenez à vos équipes comment vendre des solutions multi-produits

FORMATION

FORMATION



Développez les connaissances et l’expertise.

  • Créez des programmes autour de vos produits ou lignes de produits
  • Développez des outils de formation papier et en ligne
  • Créez des solutions numériques pour vos forces de ventes nomades

Commerce

VISUALISATION 3D

VISUALISATION 3D



Voyez sous un autre angle.

  • Modélisez de nouveaux appareils et concepts de magasins
  • Montrez à vos partenaires comment exposer les produits
  • Visualisez de nouveaux concepts de mise en rayon

MERCHANDISING

MERCHANDISING



Créez de nouvelles façons d’acheter.

  • Gérer des projets complexes de conception de surface de vente
  • Créez des agencements et  présentations qui stimulent les ventes
  • Développez des directives de merchandising pour vos partenaires

CONCEPTION DE MAGASIN

CONCEPTION DE MAGASIN



Inventez votre espace.

  • Concevez des aménagements de magasin autonomes
  • Etablissez des normes de conception de vos espaces « démo » dans les surfaces de vente
  • Créez des solutions d’exposition de produits innovantes

FORMATION

FORMATION



Inculquez votre marque.

  • Créez des programmes autour de vos produits ou lignes de produits
  • Développez des outils de formation papier et en ligne
  • Créez des solutions uniques de formations à distance

Marketing et Communication

IMAGE DE MARQUE

IMAGE DE MARQUE



Construisez votre marque.

  • Définissez les valeurs qui rendent votre marque unique
  • Développez un style visuel immédiatement reconnaissable
  • Concevez des messages qui racontent votre histoire

CAMPAGNES ET LANCEMENTS

CAMPAGNES ET LANCEMENTS



Concrétisez vos projets. Faites-en une réalité.

  • Concevez des campagnes personnalisées pour des segments de marché spécifiques
  • Planifiez des lancements multi produits ou des campagnes de fidélisation
  • Gérez des plannings et des budgets multiples

DOCUMENTATION MARKETING

DOCUMENTATION MARKETING



Facilitez la distribution de vos documents.

  • Optimisez votre documentation marketing tant pour l’impression que pour le web
  • Créez  des documents que vous pouvez imprimer sur une imprimante de bureau
  • Explorez de nouvelles formes de documentation marketing numérique

COMMUNICATION

COMMUNICATION



Partagez et grandissez.

  • Evaluez les besoins en communication avec différentes équipes
  • Créez des plans de communication trimestriels et annuels
  • Planifiez et produisez des outils de communication tels des lettres d’information, des pages web et plus encore

Digital

ANIMATION ET VIDEO

ANIMATION ET VIDEO



Ajoutez du mouvement à vos messages.

  • Créez des animations  de A à Z
  • Réalisez des vidéos de formation, de ventes et de marketing
  • Animez vos illustrations pour ajouter de l’intérêt à vos vidéos et présentations

APPLICATIONS

APPLICATIONS



Impliquez vos audiences.

  • Créez des outils marketing personnalisés basés sur les réponses aux questions des clients
  • Permettez aux utilisateurs de se former par des outils de formation et d’aide à la vente
  • Eduquez votre réseau de partenaires

MOBILE

MOBILE



Soyez partout à la fois.

  • Développez des applications mobiles de marketing et de vente
  • Optimisez vos sites web pour l’affichage sur mobile
  • Développez des stratégies pour mobiles

WEB

WEB



Connectez et enthousiasmez vos clients.

  • Développez une stratégie web incluant le SEO (référencement)
  • Créez des liens entre votre site web et vos systèmes internes et externes
  • Analysez les comportements utilisateurs